Le retour des bâtards

The Fat Bastard Gang Band sort à l’instant même « Bohemian groove », un 3e album qui réserve son lot de bonnes surprises et fait déjà beaucoup de bruit !

Avec sa section de cuivres d’assaut, sa basse groovy et son chanteur hargneux, le punk des Balkans s’offre le luxe de lorgner du côté du swing, du funk et du hip-hop. Entre Bregovic et Luis Prima, sur fond de fanfare des Balkans, le groupe se joue des codes, jongle avec les langues et assume pleinement sa mauvaise foi, passant sans remords des insultes au chant d’amour brutal. Groove massif, mélodies tsiganes, cumbia de Transylvanie et accent coupé à la hache, le groupe a invité sur ce nouvel EP les potes de Captain Stambolov et la fanfare du Hot Club de Lyon. Et ça bouge comme jamais !

Tout ce petit monde énervé sera demain 11 décembre dès 19h au Ninkasi pour fêter (en fanfare, of course) la sortie de l’album (très chouette pochette, au passage…). Une grosse fête bâtarde qui va durer jusqu’au matin, puisqu’après leur(s) passage(s), on prolonge la soirée lors d’un after gratuit avec 3 DJ, bonne musique balkanique comme il se doit.

Il reste encore quelques places… Moi j’ai pris la mienne depuis deux mois. Pas rater ça !

Bâtard d’un jour, bâtard toujours.

Alors, tu viens ?

https://soundcloud.com/the-fat-bastard-gang-band/sets/new-album-bohemian-groove