Isabelle Bonnadier, la voix magistrale

J’ai envie de vous présenter une artiste lyrique. Ce n’est pas monnaie courante dans notre rubrique des sélections Amply.
Isabelle est dotée d’une belle voix émouvante de soprano. Chanteuse et comédienne de formation, elle a pratiqué la danse et le piano avant de suivre un assez beau parcours artistique. Elle a pu aborder des rôles variés de chanteuse et comédienne que son talent a magnifié. Elle semble avoir géré sa carrière d’artiste avec intelligence et bon goût.
Ses expériences multiples dans l’univers du spectacle vivant ont rencontré un succès mérité. C’est une comédienne remarquable et inspirée. Une chanteuse douée, charmante, qui possède un vaste répertoire, capable d’aborder les airs de troubadours, les arias baroques, ou les mélodies plus contemporaines.

Elle tente de se faire une place au sein du réseau des artistes lyonnais. Isabelle s’illustre régulièrement dans des spectacles sur la région, tels que la Biennale du Fort de Bron, le Festival d’Ambronay ou celui des Chants mêlés à Lyon . Mais elle peut aussi se produire sur d’autres scènes locales et nationales. Isabelle montre aussi un vrai talent de compositeur et d’auteur qu’elle sait mettre en valeur à l’occasion.
Isabelle intervient comme formatrice auprès de danseurs au CNSMD de Lyon. Ce travail qui met en lien la voix et le mouvement l’intéresse beaucoup. Il lui arrive aussi de proposer des spectacles en médiathèque. Je vous invite à consulter son site mentionné ci-dessous et surtout à découvrir une artiste sensible et généreuse.

http://isabellebonnadier.net/

18 octobre 2013
0 commentaires

Laisser un commentaire