Mois : octobre 2013

  • Joe Bel se paie le Marché Gare

    Joe Bel se paie le Marché Gare

    Il est difficile de passer à côté de la belle Joe Bel dans la presse locale et nationale. Des articles dithyrambiques  aux premières parties avantageuses (Corneille, Imany, Asaf Avidan…), l’ascension de Joe est fulgurante. En à peine deux ans  elle enchaîne les dates et  s’apprête à sortir son deuxième EP. Découverte début 2012 sur la scène…

  • Isabelle Bonnadier, la voix magistrale

    Isabelle Bonnadier, la voix magistrale

    J’ai envie de vous présenter une artiste lyrique. Ce n’est pas monnaie courante dans notre rubrique des sélections Amply. Isabelle est dotée d’une belle voix émouvante de soprano. Chanteuse et comédienne de formation, elle a pratiqué la danse et le piano avant de suivre un assez beau parcours artistique. Elle a pu aborder des rôles…

  • Amply l’émission #001 : Liz de Lux, Pethrol, Reveille

    Après un premier essai concluant, Amply l’émission est de retour ! Au programme de ce (vrai) premier numéro, Catherine, Fabien et Morgan vous parlent des derniers albums de Liz de Lux, Pethrol et Reveille, sous la houlette de notre estimé webmaster Nicolas. Bonne écoute !

  • J-30 : Aller simple pour Ödland

    J-30 : Aller simple pour Ödland

    Le groupe Ödland a été créé le 13 décembre 2008 à Lyon sous l’impulsion de Lorenzo Papace, auteur et compositeur accompagné par les sœurs Bingöllü.. Ödland puise ses inspirations dans la musique XIXe siècle, et le folklore européen. Ni réactionnaire, ni traditionnelle, Ödland est une musique contemporaine, acoustique et poétique, enrichie par son univers visuel.…

  • Liqid a une bonne et une mauvaise nouvelle

    Liqid a une bonne et une mauvaise nouvelle

    Ou plutôt deux bonnes et une mauvaise nouvelle, mais mon titre aurait eu moins de tronche alors je triche ! On commence par la mauvaise bien sûr, vous le sentiez venir mais cette fois c’est certain, l’été c’est fini ! Mais attendez avant de cliquer sur la petite croix grise au-dessus de l’onglet, ça n’est…